Le fait d’offrir un
bouquets de fleurs à quelqu’un est une geste audacieuse. Pressé par le temps, vous achetez une fleur sans même d’emballage ou vous trouvez des roses de premier prix. Sachant qu’il y a de meilleurs moyens pour améliorer le look de vos fleurs. À part acheter en ligne, vous pouvez concevoir des emballages pour que vos bouquets de fleurs deviennent romantiques et élégants. Pour vous aider le plus, voici une technique d’emballage de façon simple et élégante et qui rend de la romance à vos bouquets en trois étapes.
Emballer les fleurs dans un papier en couleurs.
Pour envelopper vos fleurs, n’utilisez pas n’importe quel papier. Choisissez un
emballage de bouquets de fleurs de qualité. Si vous utilisez un papier kraft uni, il est préférable que la couleur du papier soit de couleur rouge, rose ou mauve, cela marque l’élégance et le romantisme. Vous pouvez utiliser aussi les mouchoirs en papier de couleur rouge ou rose, c’est tout à fait unique et facile à manipuler. Pour un effet plus habillé, choisissez un papier cadeau imprimé de cœur ou stylé en amour et gardez bien les nuances de couleurs rouge ou rose.
Placer les fleurs sur le papier de vos choix.
Après avoir choisi vos papiers, attachez les tiges en leur milieu avec un élastique en caoutchouc. Il vous évite que les fleurs ne sortent pas du papier, et qu’elle soit facile à envelopper. Puis, déposez les fleurs sur le papier de façon à ce que l’élastique soit aligné avec le bord replié du papier. Il faut qu’une petite partie des tiges soit enveloppée, alors que la majorité de fleurs doit se couvrir et les tiges seront exposées. Disposez le papier sur la table et mettez bien la face imprimée ou colorée contre la table. Ensuite, prenez le côté le plus proche de vous et menez-le vers le haut, de façon à la replier environ à moitié sur le bouquet. Puis, pliez le papier en diagonale, de façon à ce que le côté uni soit exposé.
Envelopper la fleur et fixer le papier.
Pour envelopper des fleurs avec du papier, repliez l’un des côtés du papier vers le haut, par-dessus des fleurs, afin qu’il rejoigne l’autre côté. Ensuite, vous pourrez rouler le bouquet afin que tout le papier soit enveloppé autour des fleurs. Vous voyez bien que vous obtiendrez un genre de cône. Et pour terminer, fixez le papier avec un adhésif. Utilisez un ruban adhésif de couleur claire pour serrer la base du papier, faites un nœud là où sortent les tiges. Et voilà, un bouquet à offrir. Pour trouver de telles idées, vous pouvez consulter le site
https://www.interflora.fr/.